Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Forum rpg sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes technique

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi
Civil
Civil
itachi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : http://narutomanga.fr-bb.com/index.htm
Votre personnages prefere de naruto est ? : surtout itachi et aussi naruto
Date d'inscription : 09/01/2007

Feille de personnage
Meilleur ami:
mes technique Left_bar_bleue1/1mes technique Empty_bar_bleue  (1/1)
Petite amie:
mes technique Left_bar_bleue1/1mes technique Empty_bar_bleue  (1/1)

mes technique Empty
MessageSujet: mes technique   mes technique Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:55

mes technique sont:

Chidori / Raikiri
Le Chidori est une technique prévue pour l’assassinat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans une main. La puissance de cette technique dépend en grande partie de la vitesse de l'utilisateur. Le principal défaut de cette technique réside dans, l’incapacité de l'utilisateur a pouvoir se défendre face a une contre attaque, du à la trop grande vitesse qu'il utilise. Pour compenser se défaut Kakashi et Sasuke utilisent le sharingan qui leur permet alors de pouvoir anticiper les contres attaque et de poursuivre leur technique.
Katon Karyuu Endan:



L'utilisateur de ce jutsu envoir un enorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire
Katon : Goukakyuu no Jutsu:



Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires

Katon : Hozenka no Jutsu



Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires

Katon: Ryuuka no Jutsu



Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire.
Kage Bunshin no Jutsu



L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.

le sharigan
Il peut affliger des blessures physiques et psychologiques à l’adversaire. En accédant a ce niveau il est possible de manier des techniques de Genjutsu puissantes tel que « les flemmes noirs » qui permettent de brûler n’importe quoi ! Il y a aussi le Tsukuyomi ou il est possible de contrôler le temps, l’espace et la masse et ainsi projeter la victime dans une illusion de 72 h (en lui transperçant le corps de sabres) aux yeux de cette dernières mais en réalité elle ne dure que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomanga.fr-bb.com/index.htm
 
mes technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Presentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser